Théâtre d’objet

Boxed

10 et 11 février

Meslay / Couëtron-au-Perche

Public : Tout public, dès 10 ans
Durée : 25 min
Tarif : C
Biennale AOSF

Un homme. Une boîte. Boxed est un spectacle clownesque qui emprunte les techniques de la marionnette. Cette performance, sans parole, qui mêle humour déjanté et savoir-faire, permet de croire que cet homme est réellement confronté à une main autonome et vivante. Un beau moment de plaisir où le mystère opère sans cesse.

Boxed
Boxed

La presse en parle

Des mouvements de plus en plus complexes mis en oeuvre, un crescendo très maîtrisé dans l’écriture des émotions suscitées par le récit visuel mis en place.

toutelaculture.com

Représentations

Meslay, Salle des fêtes
St-Agil / Couëtron-au-Perche, La Grange

Prix des places

Pour les représentations hors Territoires Vendômois, retrouvez les informations de tarification et billetterie sur le site internet de notre partenaire :

Ariel Doron / Israël

Ariel Doron est marionnettiste, metteur en scène et interprète. Dans son travail, il utilise très peu de texte et beaucoup de jeu pour traiter des sujets sociaux et politiques difficiles. Chaque projet est créé avec la discipline de la marionnette ou de la performance qui lui convient le mieux, avec l’espoir de toujours élargir et de remettre en question les médias dans lesquels il est créé, et avec le désir d’inspirer les spectateurs à ressentir, à penser et à réagir. ​Ses spectacles ont remporté des prix internationaux et sont régulièrement invités dans des festivals et théâtres dans des pays comme l’Allemagne, la Chine, le Danemark, la France, la Russie, l’Angleterre, l’Écosse, le Canada, l’Estonie, l’Inde, la Pologne, Israël, le Japon, la Finlande, la Grèce, la Turquie, Italie, Espagne, République tchèque, Bulgarie, Suisse, Autriche, Lituanie et bien d’autres encore. Plus d’infos sur www.arieldoron.com

Équipe artistique

De, par, avec Ariel Doron Dramaturgie Tobias Tönjes Consultation artistique Shahar Marom, Florian Feisel, Roni Nelken Mosenson

Coproducteurs / Soutiens

Coproduced with the generous support of Erlangen Figurentheatre Festival, Hanut 31 Theatre Gallery, Tel Aviv and FITZ! Figurentheatre Zentrum, Stuttgart.