Infos pratiques

Billetterie

Billetterie en ligne ouverte à partir du samedi 12 septembre à 9h.Vous pourrez acheter vos billets et abonnements en ligne 7j/7, 24h/24 (paiement sécurisé CB Payline). Une borne informatique en libre accès est accessible au Minotaure.

Puis, toute l’équipe vous recevra pour vos achats de billets et souscriptions d’abonnements au Minotaure, vendredi 18 septembre de 18h à 22h, samedi 19 septembre de 9h à 16h

 

Informations billetterie

 

Des permanences pour vous conseiller et vous aiguiller dans vos achats en ligne auront lieu au Minotaure et dans les médiathèques du Territoire vendômois dès le lundi 14 septembre. En savoir +

Points de vente

Guichet du Minotaure, du lundi au vendredi
- Du lundi au vendredi de 13h30 à 18h et les 1ers et 3ème samedis de chaque mois de 10h à 12h.
- Vacances scolaires : fermé le samedi matin.


Par téléphone : 02 54 89 44 00 (règlement par CB à distance).

 

Sur Fnac & Ticketmaster (frais de réservation supplémentaires).

 

Les places sont généralement numérotées et sont attribuées dans l’ordre d’arrivée des demandes.

Les billets sont à retirer uniquement au guichet et ne sont en aucun cas adressés par courrier.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés (art. L121-21-8 du Code de la Consommation).

Règlements

Les règlements peuvent s’effectuer par chèque bancaire (à l’ordre de L’Hectare), en espèces, par CB, chèque vacances, Pass Jeune Yep’s, carte Clé Vendômoise, Passeport Temps libre/ CAF, « Bon Culture » du CCAS. Pour les abonnements, possibilité de payer en plusieurs fois.

Ponctualité

Les spectacles commencent à l’heure indiquée. Ainsi, par respect pour le public et les artistes, toute personne retardataire perd le bénéfice de sa place numérotée. Et pour des raisons techniques, elle peut se voir refuser l’accès au spectacle. La configuration du 3ème Volume ne permet pas l’accès aux retardataires. Les parkings proches du Minotaure sont vite saturés, nous vous remercions de vous organiser en conséquence.

Spectateurs à mobilité réduite

Le théâtre est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir dès votre réservation afin que vous puissiez bénéficier d’un accueil personnalisé.

Accompagnement

Les enfants de moins de 12 ans doivent impérativement être accompagnés d’une personne majeure.

Pendant les spectacles

Les téléphones portables doivent être éteints. Les photos, avec ou sans flash, les enregistrements audio et vidéo sont strictement interdits.

Bar/Restauration

Sur certains spectacles, un bar, situé à l’étage dans l’espace Forum, sera ouvert une heure avant et une heure après la représentation.

Suivez l’actu de l’Hectare

En s’inscrivant à notre lettre d’informations mensuelle.
En nous rejoignant sur notre page Facebook et notre chaîne Youtube L’Hectare-Territoires vendômois, Centre National de la Marionnette en préparation.