Musique

LEK

19 et 20 février

Blois / Vendôme

Public : Tout public, à partir de 10 ans
Durée : 55 min
Tarif : B
Biennale AOSF

Atypique, ce quatuor hollandais électro-pop industriel se démarque par ses performances musicales où se fondent la musique, l’art sonore mécanique et des objets manipulés avec magie. Vous serez captivé par leurs somptueuses prouesses réalisées avec des engins musicaux faits maison, de la poésie visuelle et des chansons émouvantes. Un spectacle étonnant sur la peur de la fuite et le désir de vivre !

LEK
LEK

La presse en parle

En quelques heures, LEK perturbe un monde complet, laissant son public à la fois étonné et admiratif.

PZC, presse hollandaise

Représentations

Blois, Halle aux grains
Vendôme, Théâtre, Le Minotaure

Prix des places

Pour les représentations hors Territoires Vendômois, retrouvez les informations de tarification et billetterie sur le site internet de notre partenaire :

Compagnie Bot (Pays-Bas)

La compagnie de théâtre musical BOT est un quatuor composé de Job van Gorkum, Tomas Postema, Doan Hendriks et Geert Jonkers. Depuis leur première apparition au festival Oerol 2009, BOT a développé un langage très authentique dans lequel musique, théâtre d'objets et art sonore mécanique se fondent dans des performances musicales animées. Entre la musique et le théâtre, BOT captive son public avec des performances simples, des engins musicaux faits maison, une poésie visuelle brute et des chansons fragiles et chaleureuses. BOT est connu pour sa série de performances appelées Het Geluid Van («The Sound Of»). Partout aux Pays-Bas, ils racontent l'histoire des bâtiments du patrimoine industriel en faisant un spectacle de théâtre musical sur place. Leur dernière performance LEK («Leak») est interprétée 40 fois en 2017, remportant plusieurs critiques.

En savoir plus sur la compagnie

Équipe artistique

Musiciens Job van Gorkum, Tomas Postema, Doan Hendriks, Geert Jonkers